Aderia Kingdom RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilith

Fondatrice / Game Master
Lilith

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2015


User Interface
Guilde: //
Vos Eidolons:
Inventaire:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 24 Déc - 12:49


Univers / Histoire

Aderia, joyau de Gaïa, est un monde incroyablement vivant. Au-delà des cieux trône Aura, royaume de la lumière et de l'inspiration. Aux confins de l'Outremonde se trouve Pandémonium, royaume des morts et demeure des démons du chaos. Entre les deux se trouve Terra, fief de l'Humanité et des mortels où les énergies belles et maléfiques des deux royaumes se rencontrent et s'affrontent.

Les habitants de Terra sont avant tout des artistes. Certains utilisent le chant pour faire vibrer la magie, d'autres créent d'improbables machines ; même les pirates ont la fibre créative. Depuis des siècles, la Basilique de Navéa célèbre le cube de Gaïa par des rites et des fêtes ; elle est le garant du lien qui unit le monde des mortels aux forces créatrices de l'univers.

Au-delà des terres de l'humanité vivent d'autres espèces : les guerriers nomades Sabrelion peuplent les Prairies Grandvent, les Nains créateurs d'automates se cachent dans la Forêt des deux chutes, les Sirènes hantent les profondeurs du Marais Lumiphore et bien d'autres créatures encore. Le monde d'Aderia a été le témoin de la grandeur et la décadence de nombreuses civilisations dont les ruines et vestiges inexplorés parsèment les contrées.

Si la Basilique de la ville de Navéa assure l'ordre moral, les Chevaliers du temple assurent quant à eux l'ordre public. Ils ont pour rôle de lutter contre les bandits, monstres et toute manifestation menaçant la civilisation. Le Commandant Méléagant était le plus illustre d'entre eux. Vingt années durant, il a combattu sans relâche tous ceux qui menaçaient la paix.

Des célébrations ont eu lieu le jour où il a abandonné le commandement pour s'unir à Sina, l'amour de sa vie. Méléagant était un guerrier admiré et son bonheur a été perçu comme une juste récompense pour ses années de service. Aussi, quand Sina fut emportée par une maladie inconnue, le peuple entier a porté le deuil. Méléagant a parcouru le monde jusqu'aux contrées les plus reculées pour trouver un remède. Revenu les mains vides et le cœur brisé, il a disparu sans laisser de trace.

La disparition de Sina et Méléagant a été annonciatrice de jours sombres pour le royaume. Profitant du départ du héros, les pirates et bandits s'en sont pris aux villages. Des créatures hostiles ont ravagé les fermes et rôdent à présent dans les forêts. Des rumeurs parviennent des endroits les plus éloignés, où il est question de monstres, de fantômes et de bien pire encore. Depuis, un mystérieux chevalier en armure noire, accompagné d'une cohorte de démons, sème mort et destruction sur son chemin.


Dernière édition par Lilith le Jeu 24 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aderiakingdom.forumsrpg.com
Lilith

Fondatrice / Game Master
Lilith

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2015


User Interface
Guilde: //
Vos Eidolons:
Inventaire:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyJeu 24 Déc - 12:51


Intrigue

Depuis bien une dizaine de mois, le temps de Terra était d’un gris inquiétant, un gris devenant noir au fils du temps qui passait. Les habitants de ce royaume étaient inquiets, les Chevaliers du Temples ne comprennent pas. Plus encore : le Cube de Gaïa faiblissait. Devenant qu’une fine particule de magie. Malgré les mages, les prophètes et autres nombreuses personnes au côté du Cube pour essayer de le maintenir, le Cube disparaît peu à peu.

Les Envoyés de Gaïa se font dépossédé de leurs amis Eidolons, ceux-ci disparaissant au même rythme que le Cube, les plus faibles restent mais ils ne serviront qu’à peu de chose dans la bataille qui se prépare au loin.

Les visionnaires l’ont vu et perçu : une guerre se prépare sur Aderia, une guerre entre ses plusieurs royaumes qui peuple ce monde merveilleux.  Les forces de Pandémoniums arrivent, pour reprendre le pouvoir. Et quoi de mieux que des armes pour les battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aderiakingdom.forumsrpg.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderia Kingdom RPG :: Premiers pas :: Login-